Orchestre Poitou-Charentes

Une première sur le territoire !

Formation créée en 1981 et composée d’une quarantaine de musiciens, pour la plupart enseignants des conservatoires de Région, l’Orchestre Poitou Charentes, devenu récemment l’orchestre de Chambre Nouvelle Aquitaine, se produit dans toute la région. Sa qualité musicale reconnue lui permet d’inviter régulièrement des chefs et solistes nationaux et internationaux. Il est aujourd’hui dirigé par Jean-François Heisser, pianiste, chef d’Orchestre et pédagogue.

A l’approche des fêtes de Noël, l’Orchestre Poitou-Charentes propose aux habitants d’Aunis Atlantique un programme intitulé « Portraits de l’Enfance ».

Le jeune chef, Maxime Tortelier dirigera ce concert autour de compositeurs variés qui ont tous été inspirés par le monde de l’enfance :

Au programme : Rossini, Mompou, Debussy, Berlioz, Mehul, Elgar et Bizet.

Informations pratiques

RDV Vendredi 15 Décembre 2017  à 20h à l’église de Saint-Jean de Liversay !

Durée du concert : environ 1h15
Tarif unique : 5€*
Accessible à tous, conseillé pour les enfants à partir de 7 ans

*Des places sont mises à disposition pour les élèves des écoles de musique du territoire, renseignement et inscription directement auprès des écoles :

Point d’Orgue à Saint Jean de Liversay au 05 46 01 99 22
Accord Parfait à Andilly au 05 46 01 42 51

Réservez vos places en ligne !

Billets en vente également à l’Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin, aux bureaux de Marans et Surgères ainsi qu’au siège à Saint-Sauveur d’Aunis.

Renseignements billetterie au 05 46 01 12 10 ou à la Communauté de Communes au 05 46 68 92 93.

Orchestre Poitou Charentes
Orchestre Poitou Charentes