Pour favoriser la création et le développement des entreprises à vocations artisanale et industrielle, la Cdc lance un appel à projets auprès de promoteurs/constructeurs pour la réalisation d’un «village artisanal privé » au sein de la zone d’activités de Beaux-Vallons à Saint-Sauveur d’Aunis qui accueille actuellement plus de 50 entreprises.

OBJET DE L’APPEL A PROJET

Vous souhaitez participer au développement d’un “village d’artisans” en construisant des ateliers à destination des artisans et industriels ?

Un appel à projets est lancé pour la commercialisation d’une parcelle de 5020 m² sur la commune de Saint-Sauveur d’Aunis, au sein de la zone de Beaux-Vallons, à proximité de la RN 11 (La Rochelle – Niort).

La date de remise des offres est fixée au 19 janvier 2022. Le dossier de candidature est accessible ci-dessous après inscription.

Les objectifs

Le village d’artisans proposera des locaux adaptés et accessibles aux petites entreprises et favorisera le développement économique du territoire.

« Prêts à travailler » ces locaux devront constituer une véritable opportunité pour les entrepreneurs, grâce à des atouts répondant précisément à leurs besoins. Les locataires seront des entreprises des secteurs d’activités artisanale, industrielle légère et de services à la personne de moins de 10 salariés.

Les attentes

Il s’agira d’un programme de construction d’immobilier d’entreprise destiné à la location, composé d’une trentaine de cellules de 50 m² minimum ainsi qu’un lieu d’accueil et de services communs.

Contact

Service développement économique et touristique

Horaires

Du lundi au
vendredi  :

9h-12h
et 14h-17h