La Communauté de Communes Aunis Atlantique a réalisé une enquête publique sur le projet d’aménagement de la ZC de l’Aunis phase II sur la commune de Ferrières. Elle s’est déroulée pendant un mois, du 1er septembre au 30 septembre inclus.

L’enquête

Par arrêté, en date du 3 Août 2020, le Président de la Communauté de Communes Aunis Atlantique a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet d’aménagement de la zone commerciale de l’Aunis phase II sur le Territoire de la commune de Ferrières.

A cet effet, Monsieur Gilles DEPRESLE a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le tribunal administratif de Poitiers.

L’enquête s’est déroulée durant 1 mois, du mardi 01 septembre 2020 jusqu’au mercredi 30 septembre 2020 inclus, aux horaires d’ouverture habituels de la mairie de la commune de Ferrières.

Le public a pu prendre connaissance du dossier et consigné ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre d’enquête ouvert à cet effet ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de la commune de Ferrières – 93 Rue de la Juillerie –  17170 FERRIERES.

Les résultats de l’enquête publique sont tenus à la disposition du public, pendant un délai d’un an, à la mairie de Ferrières ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Contact

Service développement économique et touristique

Horaires

Du lundi au
vendredi  :

9h-12h
et 14h-17h