de 19h à 1h
Festival : Une nuit à la Briqueterie 1

La Grève sur Mignon

La Grève sur Mignon
du11/07
au12/07
Spectacles - Concerts

Venez célébrer la fin du passage du Tour de France dans vos communes avec le festival Une nuit à la Briqueterie dédié au vélo !
Jamais 203, pamphlet sur le Tour de France, est un spectacle en déambulation cycliste qui s’inspire de la caravane publicitaire de la grande boucle. Le grand départ est donné par le directeur de course qui présente les équipes. Une saga sportive commence et les étapes se succèdent dans un rythme endiablé : course contre la montre, ravitaillement, danseuse, cadre sur le dos, gloire aux vélos, dernier kilomètre…

Les cyclistes rayonnants sont escortés par la 203 accordéons, véhicule publicitaire, par le véhicule de presse, par la voiture d’assistance, par la piste cyclable où sont juchés des musiciens. Les vainqueurs, dans une bouffée de plaisir intense s’élanceront pour un ultime transfert. Cette grande boucle se terminera par un final « explosif » suivi d’une invitation au bal sur le site de la Briqueterie.

→RDV à la Briqueterie à La Grève-sur-Mignon

19h : ouverture du village et du site de la Briqueterie
21h : spectacle déambulation dans le village
22h : grand final sur le site de la Briqueterie suivi d’un bal

Gratuit

ALERTE COVID-19 – Retrouvez toutes les informations et les dispositions prises localement suite à l’épidémie du coronavirus.