Decouvrir

Communauté de Communes
Aunis Atlantique

05 46 68 92 93

EN SAVOIR+
PARTAGER SUR LES
réseaux sociaux:

Paiement REOM

Les tarifs appliqués en 2019 sont inchangés par rapport à 2018.
Afin de faciliter le  règlement, les modalités de paiement de la redevance évoluent. À partir de janvier, la facturation devient trimestrielle (elle était jusqu’alors  semestrielle). 

Périodes de réception des factures pour 2019 : mars, juin, septembre et décembre

Plusieurs modalités de paiement sont proposées :
➜ Paiement à la trésorerie de Courçon (règlement par chèque ou espèces).
Ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15
– par courrier : un chèque libellé à l’ordre du Trésor Public
➜ par Titre Interbancaire de Paiement (TIP)
Paiement en ligne par carte bancaire

FACTURATION NOVEMBRE 2018 : soucis informatiques

La facturation de novembre 2018 a subi quelques dysfonctionnements, indépendants de notre volonté. Par conséquent, merci de bien vouloir prendre connaissance des éléments ci dessous :

→ Si vous habitez les communes d’Andilly, Angliers, Benon, Charron, Courçon, Cram-Chaban, vous avez reçu une facture partiellement erronée. Le talon ne correspond pas à votre nom. Vous allez recevoir une nouvelle facture dans les prochains jours.
→ Si vous habitez les communes de Ferrières, La Grève sur Mignon, La Laigne, La Ronde, Le Gué d’Alleré, Longèves, Marans, Nuaillé d’Aunis, St Ouen d’Aunis, St Jean de Liversay, St Cyr du Doret, St Sauveur d’Aunis, Taugon et Villedoux, il est possible que vous ayez reçu une facture en doublon. Merci de ne prendre en compte qu’un seul exemplaire.
→ Pour les habitants de Marans, il est également possible que vous n’ayez pas reçu de facture. Vous pouvez demander un duplicata par mail à reom@aunisatlantique.fr, sur place à l’accueil de la Cdc ou par courrier. 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.