Le PLUi-H évolue : votre avis compte !
En mai 2021, le Conseil communautaire approuvait son Plan Local d’Urbanisme intercommunal tenant lieu de Programme Local de l’Habitat (PLUi-H). Après quatre ans d’application, il est apparu nécessaire de procéder à quelques ajustements et rectifications d’erreurs matérielles.
La modification simplifiée n°2 du PLUi-H
Par arrêté du Président en date du 16 juin 2025, la Communauté de Communes a engagé la modification simplifiée n°2 de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi-H).
Ce projet est mis à disposition du public du 6 octobre à 9h au 4 novembre 2025 à 17h.
Le dossier est accessible :
- Au format papier au siège de la CdC Aunis Atlantique et dans les mairies des 20 communes, aux horaires habituels d’ouverture
Donnez votre avis
Pendant toute la durée de la mise à disposition, vous pouvez transmettre vos observations sur les registres disponibles au siège de la CdC et dans les mairies, par mail à pluihms2@aunisatlantique.fr ou par courrier.
À l’issue de la mise à disposition, un bilan sera présenté au Conseil communautaire avant approbation de la modification.